Lauréats du concours « Ramène ta science » 2023

Découvrez le palmarès du concours « Ramène ta science » 2023 pour la catégorie collège!

Le jury tient à féliciter l’ensemble des participants pour la qualité de leurs réalisations. Les membres du jury ont été impressionnés par la qualité et la créativité de chacun démontrées dans les réalisations reçues.

Les lauréats collège

Le CLEMI de Lille tient à remercier tous les participants pour leur investissement et leur implication dans ce concours. Nous espérons que ce concours et la formation M@gistère liée vous ont permis de développer vos compétences en matière d’éducation aux médias et à l’information et notamment celles liées à la désinformation.

A l’année prochaine!